Moteur de recherche interne

 

Avant-propos

Le SDK AT Internet vous permet de marquer votre moteur de recherche interne à votre application. Vous pouvez ainsi connaître les mots clés saisis ainsi que le numéro d’écran de résultat et la position de l’élément qui a été sélectionné par l’utilisateur.

 

Pour bien débuter

Une fois votre marqueur initialisé, vous pouvez ajouter les informations de recherche à votre hit d’écran ou de geste.

Pour utiliser les classes et les méthodes du SDK, veillez à ajouter le namespace ATInternet dans votre Page.

 

Marquage

Le tracker met à disposition un objet InternalSearches. 

Cet objet expose une méthode add permettant de renseigner les informations de recherche et d’ajouter ces dernières à votre marquage d’écran ou de geste.

Cette méthode renvoie un objet de type InternalSearch.

 

Exemple de marquage

Marquage d’une recherche (l’utilisateur est redirigé vers un écran contenant les résultats)

Les paramètres sont ici passés en paramètre lors de la sélection d’un élément sur l’écran de recherche

 

Classe InternalSearch

 

Propriétés

Nom Type Valeur par défaut Description
Keyword String null Obtient ou définit les mots clés saisis lors de la recherche
ResultScreenNumber Int -1 (>= 1.2.2 –> 1) Obtient ou définit le numéro d’écran où se situe l’élément sur lequel l’utilisateur a cliqué
ResultPosition Int -1 Obtient ou définit la position de l’élément sur lequel l’utilisateur a cliqué
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Dernière mise à jour : 24/02/2017