Ecrans

 

Pour bien débuter

Une fois votre marqueur initialisé, vous pouvez débuter le marquage de vos écrans.

Pour utiliser les classes et les méthodes du SDK, veillez à ajouter le namespace ATInternet dans votre Page.

Déclarez une variable de type Tracker dans votre Page

 

Marquage

Pour marquer un écran, le tracker expose une propriété Screens.

Deux solutions s’offrent à vous pour marquer un écran :

  • Définir un ou plusieurs marquages et envoyer le(s) hit(s) au moment souhaité
  • Envoyer directement un marquage d’écran

Pour cela, la propriété Screens de la classe Tracker propose une méthode Add.
Cette méthode permet d’ajouter un marquage d’écran qui pourra être envoyé au moment souhaité.

La méthode Add renvoie un objet de type Screen. Pour envoyer les informations définies, vous devrez appeler manuellement la méthode SendView de votre objet Screen ou appeler la méthode Dispatch du Tracker.

 

Exemples de marquage

  1. Marquage d’un écran :
  2. Marquage d’écran avec un niveau 2 :
  3. Marquage d’écran avec chapitrage :
  4. Marquage d’un écran avec ajout d’un objet personnalisé : Dans cet exemple, le nom de l’écran n’est pas renseigné car il est possible de mettre le nom dans le paramètre stc afin de l’utiliser avec DataManager
  5. Marquage d’un écran avec utilisation du dispatcher :
 

Classe Screen

 

Propriétés

Nom Type Valeur par défaut Description
Name String Chaîne vide Obtient ou définit le nom de l’écran
Chapter1 String null Obtient ou définit le premier chapitre
Chapter2 String null Obtient ou définit le second chapitre
Chapter3 String null Obtient ou définit le troisième chapitre
Action Enum Action.View Obtient ou définit le type d’action
Level2 Int -1 Obtient ou définit l’identifiant du niveau 2
IsBasketScreen Bool false Indique que l’écran affiche le contenu d’un panier (dans le cas de l’utilisation de l’option SalesTracker)
 

Méthodes

Nom Type de retour Description
SendView void Envoi du hit d’écran
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Dernière mise à jour : 29/10/2015