Initialisation du tracker

 

Pour bien débuter

Une fois la bibliothèque intégrée à votre projet, vous devez initialiser votre tracker pour pouvoir marquer vos différentes vues ou actions. La classe SmartTag vous permet d’initialiser un ou plusieurs trackers, de les nommer et de les garder en mémoire.

 

Initialisation

 

Utilisation d’un tracker unique pour votre application

Si votre application ne nécessite pas l’utilisation de plusieurs trackers, la classe SmartTag expose une propriété defaultTracker vous permettant de gérer facilement un tracker.

Pour utiliser ce tracker, il vous suffit d’y accéder comme suit :

L’accès à la propriété defaultTracker permet d’instancier un tracker nommé defaultTracker et de garder son instance en mémoire. Ainsi lorsque vous ferez appel à nouveau à cette propriété, vous récupérerez la même instance.

 

Utilisation de plusieurs trackers

Si vous avez besoin de gérer plusieurs trackers, la classe SmartTag vous permet d’instancier, de nommer et de garder en mémoire ces différentes instances.

Pour initialiser vos différents trackers, ajouter le code suivant à l’endroit souhaité dans votre code :

Dans l’exemple ci-dessus, trois instances de trackers sont créées :

  1. defaultTracker : instance par défaut
  2. audioTracker : un tracker utilisé pour marquer vos flux audio
  3. cartTracker : un tracker utilisé pour marquer votre panier de produits

Lors de l’appel de ces mêmes propriétés / méthodes (e.g. dans une Page), vous récupérez ces instances créées précédemment.

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Dernière mise à jour : 29/10/2015