Niveaux 2

 

Avant-propos

Le SDK AT Internet vous propose de « découper » votre application en différentes sections (dites niveaux 2). Ces niveaux 2 vous permettent de mieux cibler certaines parties de votre application afin de réaliser un focus sur les usages de ces dernières.

 

Pour bien débuter

Une fois votre marqueur initialisé, vous pouvez modifier l’identifiant de niveau 2 utilisé dans l’envoi des hits.

Dans le cas où vous souhaitez utiliser des variables, veillez à importer les classes ATInternet, Tracker et Context dans votre Activity.

 

Marquage

Le SDK vous permet de modifier l’identifiant de niveau 2 qui sera envoyé lors d’un hit d’écran, de geste … Vous pouvez également modifier de manière « globale » l’identifiant de niveau 2 pour que ce dernier soit utilisé de manière permanente.

Le tracker possède un objet Context qui possède lui-même une sous-propriété level2. Par défaut, cette propriété est à 0. En modifiant la valeur de cette propriété, l’identifiant de niveau 2 sera ajouté dans les futurs hits.

Pour désactiver cette fonctionnalité, il vous suffit de redéfinir l’identifiant à 0.

 

Exemples de marquage

Dans ces exemples, nous considérons l’ajout de l’information de niveau 2 sur le marquage d’un écran.

  1. Configuration d’un niveau 2 lors de l’entrée de l’utilisateur dans une section particulière de l’app
  2. Suppression du niveau 2 du tracker par défaut lors du changement d’écran
  3. Surcharge d’un niveau 2 pour un hit
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Dernière mise à jour : 05/04/2018