Moteur de recherche interne

 

Avant-propos

Le SDK AT Internet vous permet de marquer votre moteur de recherche interne à votre application. Vous pouvez ainsi connaître les mots clés saisis ainsi que le numéro d’écran de résultat et la position de l’élément qui a été sélectionné par l’utilisateur.

 

Pour bien débuter

Une fois votre marqueur initialisé, vous pouvez ajouter les informations de recherche à votre hit d’écran ou de geste.

Dans le cas où vous souhaitez utiliser des variables, veillez à importer les classes ATInternet, Tracker, Screen et/ou Gesture, InternalSearch dans votre Activity.

 

Marquage

Les objets Screen et Gesture mettent à disposition une méthode InternalSearch prenant deux paramètres :

  • keywordLabel de type String renseignant le mot-clé de la recherche
  • resultScreenNumber de type int indiquant le numéro de l’écran où se trouve le résultat sélectionné

Cette méthode renvoie un objet de type InternalSearch.
Afin de marquer une page de résultats de recherche, vous ne devez pas utiliser la propriété resultPosition.

 

Exemple de marquage

  1. Marquage d’un écran de recherche
  2. Marquage d’un clic sur un résultat
 

Classe InternalSearch

 

Propriétés

Nom Type Valeur par défaut Description
keyword String null Obtient ou définit les mots clés saisis lors de la recherche
resultScreenNumber Int -1 (>= 2.3.4 –> 1) Obtient ou définit le numéro d’écran où se situe l’élément sur lequel l’utilisateur a cliqué
resultPosition Int -1 Obtient ou définit la position de l’élément sur lequel l’utilisateur a cliqué
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Dernière mise à jour : 05/04/2018